A04 A. Hyaluronique

Hydratant et anti-âge

Actif haut de gamme, l’acide hyaluronique vous fera bénéficier de ses propriétés hydratantes,
repulpantes et lissantes. Le film formé à la surface de votre peau par ses molécules actives permettra le maintien de son hydratation et une nette amélioration de son éclat.

INGREDIENTS : Aqua (Eau de Saint-Géron), Centaurea Cyanus Flower Water*, Isopropyl Myristate, Heptyl Glucoside, Hydrogenated Ethylhexyl Olivate, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Sodium Hyaluronate, Glycerin**, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Tapioca Starch*.
*ingrédient issu de l’Agriculture Biologique **transformé à partir d’ingrédients biologiques
22.2 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
98.9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Volume: 4,9 ml

FOCUS SUR :
L’Acide hyaluronique

Présent naturellement dans notre organisme, l’Acide Hyaluronique est un glycosaminoglycane qui constitue l’un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire formant la structure de soutien de la peau. A l’instar d’une éponge, il a la particularité d’attirer et de retenir une forte quantité d’eau, participant ainsi à l’hydratation et à la souplesse de la peau. Avec l’âge, la quantité d’acide hyaluronique dans l’épiderme diminue peu à peu, ce qui constitue l’un des facteurs du vieillissement cutané.

D’origine végétale, obtenu par biotechnologie, l’acide hyaluronique de ce PHIactif se présente sous différents poids moléculaires. En effet, selon la taille de ses molécules, il aura la capacité de pénétrer plus ou moins profondément dans les différentes couches de l’épiderme en générant des effets multiples.

L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire reste à la surface de la peau, formant un film
maintenant son hydratation. Grâce à cet effet filmogène non occlusif, il hydrate en limitant la perte en eau. Avec une protection hydrolipidique renforcée, la peau est plus souple, plus douce et plus lisse. Avec un taux d’absorption cutanée important, l’acide hyaluronique de très faible poids moléculaire de ce PHIactif pénètre en profondeur dans la peau pour réparer les cellules endommagées et stimuler l’activité et la multiplication cellulaires. En piégeant les radicaux libres, il contribue à ralentir le processus de vieillissement de la peau et crée un « réservoir » d’hydratation en se liant aux molécules d’eau disponibles.

La peau est plus élastique et à la fois régénérée et repulpée.