FAQ

En cas de question ou de remarque. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par email.

Comment fonctionne le dispositif sur-mesure ?

Pour obtenir votre propre BIO-COMPLEXE SUR-MESURE, vous devez répondre au questionnaire PHI Expertise qui s’intéresse à votre mode de vie, à votre environnement… A la fin, vous recevez un diagnostic personnalisé dans lequel Phi Essentiel vous indique quels sont les 6 PHIactifs les plus adaptés à votre peau et vous explique pourquoi et comment le sérum va agir.

Je ne connais pas mon type de peau. Comment alors obtenir un soin qui lui correspond vraiment ?

Le questionnaire et le diagnostic PHI-Expertise ont été conçus pour ça ! Plusieurs questions portent sur vos sensations : avez-vous la peau qui tire ? Qui brille ? Qui rougit ?… et votre vécu : Quand ? Où ? Comment ?…
Les questions sont précisément posées et une aide contextuelle vous est proposée si vous avez des difficultés à répondre.
Essayez, vous verrez, il suffit de se laisser guider : mon diagnostic PHI-Expertise

Le BIO-COMPLEXE SUR-MESURE est-il plus efficace qu’un produit classique ?

Par le mode de sélection et la composition des PHIactifs constituant une des 6700 synergies possibles, le BIO-COMPLEXE SUR-MESURE répond spécifiquement aux exigences de votre peau, avec des formules naturelles et bio qui agiront en profondeur tout en respectant votre organisme.
Pourquoi certains végétaux résistent-ils si bien aux conditions extrêmes dans lesquelles ils vivent? Parce qu’ils développent un système de protection très élaboré pour résister à ces agressions. Préserver leur taux d’hydratation, neutraliser les radicaux libres, se régénérer, cicatriser… Sont autant de fonctions vitales particulièrement sophistiquées du métabolisme végétal.
Avec une étonnante similitude de leur mode de défense avec celui de nos cellules, les plantes constituent donc une richesse considérable en actifs antioxydants, régénérants, cicatrisants, anti-inflammatoires… Pour une cosmétique en parfaite affinité avec votre peau. Jour après jour, votre peau se ressource, retrouve son équilibre, sa souplesse, son éclat… Et ça se voit!

Les hommes peuvent-ils utiliser le BIO-COMPLEXE SUR MESURE ?

Le diagnostic auquel vous avez accès par l’intermédiaire du questionnaire PHI-Expertise a été spécifiquement conçu selon des critères cutanés typiquement féminins. Mais comme nous aimons beaucoup quand nos hommes prennent soins de leur peau… nous y travaillons ! Et nous vous tiendrons au courant bien sûr !

Si je commande le BIO-COMPLEXE SUR MESURE, que recevrai-je dans mon colis ?

Vous trouverez dans votre colis : un flacon compte-gouttes parfaitement protégé des chocs par un écrin en bois, vos 6 PHIactifs prêts à être utilisés et un « mode d’emploi » simple et clair qui vous expliquera comment procéder en quelques minute au mélange de vos 6 PHIactifs.

Combien de temps va durer mon flacon de sérum ?

Une fois vos 6 Phiactifs assemblés, votre flacon contient très exactement 29.4 ml de sérum. Pourquoi pas 30 ? Simplement pour vous laisser la petite marge nécessaire pour un bon mélange du produit.
À raison de 3 gouttes par jour, vous devriez pouvoir bénéficier de votre sérum entre 3.5 et 4 mois. Comptez environ 3 mois pour 4 gouttes par jours.

Combien de temps mon BIO-COMPLEXE SUR MESURE se conservera-t-il ?

Dans des conditions normales d’utilisation, votre BIO-COMPLEXE SUR MESURE, une fois assemblé, conservera toutes ses qualités durant 6 mois minimum.

Pourquoi le BIO-COMPLEXE SUR MESURE n’est-il pas envoyé « tout prêt » ?

Nous avons fait ce choix pour différentes raisons :
– Vous assurer un prix de vente et un délai de livraison optimaux. Réaliser cette opération en laboratoire demanderait une organisation importante en termes de temps et de main d’oeuvre.
– C’est aussi vous offrir la certitude de recevoir le produit conforme à celui que vous avez commandé. Nous ne sommes pas infaillibles, si toutefois nous faisions une erreur sur les PHIactifs envoyés, nous nous chargerions de rectifier au plus vite et gratuitement bien sûr.
– De la même façon, c’est vous donner la possibilité de changer d’avis (en effet, conformément à la règle en vigueur, vous avez 14 jours pour vous rétracter si aucun mélange n’a été effectué).
– Enfin, c’est une manière inédite et ludique de mieux maitriser et comprendre la composition et le mode d’action des produits que vous appliquez sur votre peau.

Les produits Phi Essentiel sont-ils testés sur les animaux ?

NON, nos produits ne peuvent pas être testés sur les animaux ! D’abord parce que chez PHI, les animaux on les aime trop ! Et parce que depuis 2013, la Commission européenne interdit l’expérimentation animale pour les produits cosmétiques vendus en Europe, qu’ils soient certifiés Bio ou pas.

J’ai une peau jeune, puis-je quand même utiliser les produits Phi Essentiel ?

Les produits Phi Essentiel s’adaptent à toutes les peaux et leurs apportent tous ce dont elles ont vraiment besoin.

Pourquoi la crème s’appelle-t-elle 5.5 ?

Parce que 5.5 est aussi la valeur du PH idéal d’une peau saine et équilibrée !!

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Nous vous proposons un paiement par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard) afin de faciliter le dispositif de votre commande en le rendant plus pratique, rapide et sécurisé.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Bien sûr, votre paiement en ligne est entièrement sécurisé.
Vous réglez votre commande par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard), auprès du serveur de paiement de notre banque (Crédit Mutuel). Pour l’enregistrement des transactions CB, phiessentiel.fr utilise Monetico Paiement, solution de paiement hautement sécurisée pour le ecommerce.
Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site.
Nous utilisons de plus le protocole « 3D secure » qui permet de sécuriser les paiements que vous effectuez par carte bancaire, et en évite une utilisation frauduleuse.
Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme de sécurité (numéro à trois chiffres figurant au dos de la carte), vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera en plus, des renseignements personnels complémentaires afin de s’assurer que l’acheteur est bien le détenteur de la carte, selon le protocole 3D secure.

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Vous devez en effet créer un compte pour passer votre commande. Cela vous permettra de gagner du temps lors de votre prochaine commande mais aussi de ne rentrer qu’une seule fois vos adresses de facturation et de livraison, de vous connecter à votre compte pour suivre ou annuler une commande, de retrouver facilement vos précédentes commandes et la composition des soins sur mesure que vous aurez déjà pu utiliser… et de collecter et bénéficier de vos points PHIdélité !

Puis-je modifier les infos personnelles de mon compte ?

Vous pouvez bien évidemment modifier les infos personnelles de votre compte lorsque vous en avez besoin, ou même lorsque vous voulez offrir un produit Phi à l’un de vos proches.

Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer votre compte lors de la validation de votre 1ère commande, ou bien directement en vous rendant dans la rubrique « se connecter / créer un compte ».

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’espace de connexion de votre compte et cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Comment puis-je suivre ma commande ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis « Commandes en cours » pour y retrouver le détail et le statut de votre commande. En outre, PHI essentiel vous informe par mail à chaque étape de son traitement :
– Enregistrement
– Expédition avec N° de suivi Colissimo qui vous permettra par un simple clic de localiser votre colis

Et si je change d’avis ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis, pour changer d’avis.
À la réception de votre commande, rendez)vous dans la rubrique « mon compte », puis « Commandes en cours », puis « Effectuer un retour ». Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour faire ce retour.

Puis-je faire envoyer un colis à une autre adresse ?

Bien sûr ! Vous pouvez même demander un paquet cadeau ! Le choix de l’adresse de livraison peut être différent de l’adresse de facturation, il vous sera proposé lors de la commande.

Quels sont les délais et tarifs de livraison ?

Tout est indiqué ici – Article 4 des Conditions Générales de Vente.

PHIDÉLITÉ

Devenez client privilégié
en cumulant des points
lors de vos achats.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Faites vos achats
en toute tranquilité.

livraison

Une livraison rapide
et soignée sans frais
supplémentaires

FAQ

Vous trouverez
dans cette rubrique
toutes les réponses
à vos questions.

Je m'inscris à la newsletter

abonnez-vous pour être informé des dernières actualités en exclusivité.

mon adresse mail