Une jolie peau Lendemain fete

Une jolie peau après une nuit de fête

Mais si, c’est possible!!

 

Vous vous étiez jurée qu’on ne vous y reprendrait plus. Mais les amis, la musique, un repas généreu(sement) arrosé… ont eu raison de vos bonnes résolutions.

Et le matin…  Aie !

Au mieux, vous vous sentez légèrement vaseuse. Tant mieux, ça signifie que vous êtes plutôt en bonne conditions physique ! Mais parfois, ce que vous découvrez dans le miroir vous ferait partir en courant si vous n’aviez pas si mal à la tête !

Dommage ! Quelques simples astuces peuvent vous permettre de traverser l’épreuve comme si (presque) rien ne s’était passé et retrouver une jolie peau… PHI Essentiel vous conseille !

 

Pour une jolie peau, c’est le démaquillage qui clôt la soirée!

Vous avez pleinement profité de votre soirée et il est tard (ou tôt !), vous êtes enfin arrivée jusqu’à chez vous avec un seul désir : celui de vous coucher, toute habillée s’il le faut ! Tss tss… l’ultime effort d’un démaquillage en règle vous épargnera la honte de vous lever le lendemain avec du mascara jusqu’au milieu des joues et une peau complètement asphyxiée !

Appliquez votre démaquillant habituel avec les doigts en faisant des mouvements circulaires puis rincez à l’eau fraiche. Ces actions favoriseront la micro-circulation sanguine et l’élimination des toxines. Terminez en appliquant votre sérum. Si vous avez consommé de l’alcool qui provoque un phénomène de déshydratation, buvez un grand verre d’eau pour aider à la régénération de vos cellules et conserver une jolie peau fraiche et lumineuse.

Bonne nuit…

Prendre soin de votre visage le lendemain

Pour conforter votre peau et retrouver un teint éclatant, voici nos quelques conseils :

Dès le réveil, buvez un grand verre d’eau ou mieux, à jeun, un jus de citron dilué dans de l’eau tiède qui aidera à détoxifier et purifier votre estomac surchargé et éclaircir votre teint. Vous pourrez ensuite boire du thé chaud dont les vertus purifiantes seront salutaires pour votre organisme.

Pour vos yeux gonflés, utilisez des glaçons que vous placez sur les poches quelques minutes. Veillez à emballer les glaçons dans un linge fin afin de ne pas mettre directement la glace en contact avec votre peau.

Prenez une bonne douche et profitez-en pour laver vos cheveux. Durant la soirée, ils se sont fragilisés à cause de la fumée de cigarette et de la fatigue. Appliquez votre shampoing et un masque capillaire en massant votre cuir chevelu pour redynamiser vos racines (et désembrumer votre cerveau !)

Puis, retrouvez votre rituel beauté matinal en insistant bien sur le nettoyage de votre peau, avec un gommage doux puis un masque pour la purifier et la réhydrater en profondeur. Terminez votre rituel par un soin adapté aux exigences de votre peau comme votre Bio-Complexe Sur-Mesure et la crème 5.5 : l’essentiel pour une jolie peau.

En ce qui concerne l’alimentation, préférez un repas léger et équilibré. Privilégiez les légumes, les poissons, les viandes blanches et les aliments riches en vitamine C. Même si vous n’avez pas très faim, il ne faut pas sauter de repas mais savourer un bouillon ou une soupe de légumes riche en fibres, détoxifiante et réhydratante.

Durant la journée et si vous vous sentez vraiment fatiguée, faites une courte sieste (pas plus de 20 mn) pour vous reposer. Le sommeil est très important pour la réparation cutanée et conserver une jolie peau . Et Le soir, couchez vous tôt ! C’est le moment de rattraper vos heures de sommeil manquées.

Profitez aussi d’un bon bol d’air frais pour activer la circulation sanguine de votre corps, ré-oxygéner votre peau et retrouver du tonus,

Mais si vous préférez, vous pouvez tout aussi bien rester au chaud chez vous. L’important c’est de vous reposer et vous ressourcer.

 

Beau réveillon à vous !!

Actualité

Une jolie peau après une nuit de fête

Mais si, c’est possible!!

 

Vous vous étiez jurée qu’on ne vous y reprendrait plus. Mais les amis, la musique, un repas généreu(sement) arrosé… ont eu raison de vos bonnes résolutions. En savoir+

Actualité

Dans la peau d’un homme

10 mn chrono ! C’est à peu près le temps qu’ils mettent pour être frais, prêts et dispos, rasage compris… Alors que dans le même temps, nous avons tout juste pu nous limer les ongles.

En savoir+