Automne en beauté

L’automne en beauté

Nous y voilà presque… Déjà! La rentrée est passée, les vacances vous semblent loin et l’été indien joue les abonnés absents. Pour ne pas laisser la grisaille s’installer, PHI vous livre ses astuces pour prolonger l’éclat des vacances, préserver la belle énergie de votre peau et aborder l’automne en beauté.

Si vous avez probablement fait le plein de repos, de grand air et de soleil, votre peau, elle, n’a pas chômé et les expositions solaires, l’eau, le sel, le chlore, la pollution… ont pu avoir raison de son précieux équilibre.

Particulièrement sollicitée, votre peau a organisé sa protection en fabriquant plus de kératinocytes et en produisant de la mélanine qui vous a donné ce joli teint doré que vous aimeriez tant conserver pour passer cet automne en beauté ! Malheureusement, épaissie, desséchée et asphyxiée, votre peau perd peu à peu sa transparence et son rayonnement d’où cette impression de teint gris et l’apparition de ridules. Les pores le plus souvent obstrués sont susceptibles de s’enflammer à la 1ère étincelle… Gare aux poussées de boutons intempestives de la rentrée!!

L’automne en beauté : 3 fondamentaux


GOMMER
Si vous ne deviez faire qu’un seul gommage dans l’année, c’est maintenant! Il permet l’élimination des peaux mortes et de déboucher les pores. Si ce n’est déjà fait, c’est le moment de vous offrir une éponge au konjac que vous pouvez utiliser tous les jours. Extrêmement douce, elle élimine délicatement les cellules mortes, nettoie en profondeur et active la micro-circulation cutanée. Elle contribue ainsi à une meilleure oxygénation de la peau et une plus grande efficacité de vos soins.

NETTOYER – DÉMAQUILLER
Le geste élémentaire pour votre peau, 2 fois par jour! Au risque de se répéter, une peau parfaitement débarrassée de ses impuretés est une peau qui s’oxygène mieux et profite au maximum de l’action de vos soins. Ne bâclez pas cette étape, elle est la première garante de la jeunesse, de la santé de votre peau… et d’un automne en beauté ! Nous vous en avions déjà parlé ICI

RÉPARER, RÉGÉNÉRER, RÉ-HYDRATER
Avec votre synergie de PHIactifs personnalisée, votre Sérum sur-mesure* PHI Essentiel agira en profondeur pour régénérer, restructurer et rééquilibrer votre peau selon ses propres besoins.

C’est l’occasion pour PHI de vous présenter les SUGGESTIONS : 6 sérums « prêt à porter », ultra-performants et polyvalents en parfaite affinité avec votre peau.
La SUGGESTION N°3 a été spécialement conçue pour une profonde régénération de la peau et est particulièrement adaptée à cette période de changement de saison.

Suggestion3

 

L’utilisation quotidienne de la Crème 5.5* adaptée à votre peau, contribue à rétablir une hydratation optimale de l’épiderme. L’Eau de Saint-Géron contenue dans l’ensemble des soins PHI favorise le bon équilibre cutané en minéraux et oligo-éléments essentiels.

Les ridules disparaissent, votre teint est lumineux et votre peau respire la santé…
PHI Essentiel vous souhaite un automne éclatant!

*Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife

 

News

Les SUGGESTIONS de PHI

NOUVEAU!
Les SUGGESTIONS est une collection de 6 sérums « prêt à porter » polyvalents et ultra-performants conçus pour agir sur tous les aspects de votre peau. Hydratation, confort, réparation, signes de l’âge, éclat du teint… Découvrez le votre! En savoir+

Actualité

L’automne en beauté

Nous y voilà presque… Déjà! La rentrée est passée, les vacances vous semblent loin et l’été indien joue les abonnés absents. Pour ne pas laisser la grisaille s’installer, PHI vous livre ses astuces pour prolonger l’éclat des vacances, préserver la belle énergie de votre peau et aborder l’automne en beauté. En savoir+

News

Prenez le large!

Voilà une occasion à ne pas rater! Venez rencontrer des créateurs de votre région dans un lieu atypique… En savoir+